Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Archives
17 novembre 2012

1er essai de Glossy réussi

Lorsque je suis allée dévaliser CREATIVA fin Octobre, il y avait dans mon panier du GLOSSY ACCENTS et des CAPSULES en vu d'un collier style rétro.

La recette ?

Rien de plus facile :

Une capsule

Une photo, image , objet, ce que vous voulez quoi

Et du Glossy Accent.

photo(5)

 

 

On inserte dans la capsule une image

On remplit la capsule de Glossy

Et après deux heures de séchage, ca donne ca :

 

photo(6) photo(4)

 

Je crois que malgré la météo je vais me remettre à la bière; ben oui quoi moi je les trouve où les capsules sinon !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
AH!!! moi j'utilise du DG3 Art Gel. C'est exactement pareil a croire.<br /> <br /> J'adore le rendu glossy. Mais dis moi, le tiens tu l'as acheter ou?<br /> <br /> Créativement
N
Ah je comprend maintenant pourquoi tu nous les descend aussi vite les bières....
C
Merci rainette. Oui ce sont des capsules spéciales pour bijoux, donc plus grandes. <br /> <br /> Bon alors je vais devoir rester au coca light....
R
Très sympa! <br /> <br /> Pour les capsules, tu peux aussi voir dans un bar.... Prévenir tes amis.... Mettre ton entourage à contribution. Mais ça risque de faire petit, non?
l'Atelier de Créadelfimo
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 741
Pages
Publicité