Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Archives
12 novembre 2013

Ouh je suis une copieuse.....

 

Un jour Angélique du blog AB Creation m'a offert un magifique collier soucoupe :

IMG_6401 (FILEminimizer)

J'ai adoré cette créa me promettant le décliner un jour dans plusieurs couleurs.

Et bien aujourd'hui c'est chose faite !

1

2

3

4

5

Les photos sont pas terribles, je cherche le soleil......mais pfffff, je ne trouve pas !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes créas comme toujours....
R
J'adore aussi!!! c'est superbe! Bravo "le Glaude" (reference à la soucoupe, la soupe aux choux... bon Ok c'est nul!) ça me fait penser aux bagues de M Colas, mais je ne parviens pas à faire le support convenable, ça gondole :( pourtant je voulais en faire une pour ma meilleure amie :(<br /> <br /> Quand à la copie.... et bien disons que dans notre monde de créatrices, c'est plus un défi, une envie de réaliser de ses mains qu'une copie. A partir du moment ou on cite les sources, je pense qu'au contraire, c'est flatteur et enrichissant pour tout le monde!<br /> <br /> Je parle bien ce matin, moi....
S
Ils sont superbes!!!!!!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et encore un grand merci pour tous mes cadeaux. il faut que je les poste sur le blog dès que possible et t'enverrai un mail pour te demander des conseils couture.Bisous
l'Atelier de Créadelfimo
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 741
Pages
Publicité