Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Archives
23 octobre 2013

Les créas de Léane pour une soirée Pyjama....

Ce soir n'est pas coutume, Léane découche !!!

Alors pour remercier sa copine, c'est dans l'atelier qu'elle s’est enfermée pour ces deux créas :

un porte clé gourmand

 porte_cle

 

et un collier très discret 

 collier

 

Et pour emballer tout ça, une petite trousse...très glamour avec ses strass !!!

trousse

 

....voilà, très simple mais ma fierté est de voir que mon bébé de 12 ans passe de plus en plus de temps dans l'atelier à créer pour elle ou ceux qu'elle aime!

Telle mère, telle fille, euh, c'est pas ça qu'on dit ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très sympa en effet. Je te comprends, moi qui suis déjà fiere des fleurs fimo de ma poulette de 8ans :) Tu féléciteras Léanne, je trouve ses créations très réussies!
l'Atelier de Créadelfimo
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 741
Pages
Publicité