Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Archives
22 octobre 2013

Un Kouglof et une tasse de thé....

Déjà bientôt deux ans que j'ai acheté mon moule à Kouglof au Marché de Noël de Colmar, et pas un Kouglof....

Faut dire que si pour se lancer dans sa confection côté ingrédients, il ne demande pas une multitude de chose, côté temps c'est pas gagné !

D'une réalisation extrêmement simple tant est que l'on possède un robot type KITCHENAID ( autrement dommage, il vous faudra de l'huile de coude...) , il demande d'avoir trois bonnes heures entre sa préparation et sa dégustation !!! Autant vous dire que j'ai abandonné plus d'une fois....

Mais là que je suis clouée à la maison, et qu'on a enfin retrouvé une cuisine, c'était le moment ou jamais.

Et trois heures plus tard, accompagné d'une tasse de thé, toute la famille s'est régalée.

 

kouglof

Et pour la recette, c'est chez Hervé Cuisine que je l'ai trouvé.

La prochaine fois je tente le Kouglof salé, aux petits lardons et olives...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui?? LOL
R
J'ai le kitchenaid!!! Mais pas le moule! :-( bon, je viens prendre le thé alors!
R
comme il a l air bon ce kouglof, dommage, je suis trop loin pour y gouter, mais pourquoi gouter au salé à ma prochaine visite!!!
l'Atelier de Créadelfimo
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 739
Pages
Publicité