Le swap d'Automne du groupe Facebook Swap des créatrices....

Très difficile de trouver un titre à cet article tellement j'aurai voulu en mettre.

Un swap. Vous vous souvenez ce que c'est?  Une opération " faire plaisir " organisée par une bloggeuse.

On s'inscrit et on se retrouve en binôme avec une autre personne à qui on devra envoyer un cadeau sur un thème prédéfini.

Généralement on se connaît pas, on donne, on reçoit.

Et en prime, on découvre des personnes sympas !

 

Ce swap là était plutôt particulier puisqu'il a été organisée par une folle dingue de notre groupe fermée Facebook Swap box créative :

Mais késako ?

Pour tout savoir il faut remonter au swap des Créatrices créé par Micro il y a environ un an. Pour vous rafraîchir la mémoire, c'est par ici.

Pour l'occasion, Micro avait eu la bonne idée d'ouvrir un groupe facebook fermée pour y publier nos échanges et délires.

Et depuis on n'a pas perdu le contact, on publie, se questionne, échange, délire...certaines même ce sont déjà rencontrées physiquement.

 

Parenthèse faite, c'est Christine du Blog Le Petit Monde d'Earandil qui a eu l'idée de ce nouveau swap.....et on a bien évidemment toutes répondu présentes !!! Youpi, un swap....c'est reparti !

Le deal était simple : envoyer avant le 9 Novembre un colis contenant au moins deux choses faites maisons, un bidule à manger et un autre à boire ( Oh oh je me dis en l'écrivant que j'ai zappée le truc à boire moi !!!!) 

Pour cette nouvelle édition c'est Audrey de la Pointe du Vent que je devais gâter. TROP TROP TROP CONTENTE !!! La pression car Audrey est une créatrice très très douée....J'adore ses créas, son univers.

Et pour celle qui ne la connaisse pas : 

J'ai toujours été fan de bijoux, qu'ils soient fantaisie ou plus luxueux... C'est donc tout naturellement que j'ai eu envie de les créer moi même ! J'ai commencé à créer il y a près de 20 ans, pendant mon temps libre, pour aujourd'hui en faire mon métier et créer ma marque "La Pointe du Vent"...  J'ai eu l'occasion d'expérimenter de nombreuses techniques (enfilage, broderie de perles, tissage de perles, soutache...) avant de découvrir la résine et la possibilité de la colorer...

Courrez sur son blog, elle est trop trop douée !!! 

Revenons à nos moutons !Dans mon colis, Audrey aura trouvé :

20131112_120709

 

*Trois colliers en Fimo. Dans son questionnaire Audrey a souligné qu'elle n'aimait pas les couleurs vives mais préférait les couleurs passées, alors je suis restée avec ma pâte grise...

20131112_130242

 

*Depuis un moment je voulais essayer les bijoux "globes" qui permettent de raconter une histoire. La mienne était celle d'une fille qui partageait sa vie entre sa passion pour les bijoux très romantiques et un mari cuisinier ou plutôt Chef cuisinier..... et ce sautoir est né :

20131112_130403

 

*De peur que la Fimo ne soit pas l'univers d'audrey, j'ai joué la sécurité avec cet ensemble très discret :

20131112_130507

 J'ai adoré faire cette créa.... une collection suivra certainement !!!

 

*Une petite cousette avec ce porte épingle, un morceau de mon tissu Sardine en clin d'oeil à la Sardinerie " La Douarneniste " à côté de chez elle et

un livre sur les créas de sac, pour lui faire partager  mon addiction aux sacs !!!

20131112_130159

 

Et bien sûr les gourmandises avec mes truffes au Caramel au beurre salé, et une sucette pour son loulou, maison SVP !!!

20131112_130728

 

Une fois de plus j'ai adoré préparer ce swap.....

Mais maintenant il me tarde de vous faire voir ce qu'Audrey m'a envoyé....

Posté par CREADELFIMO à 14:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Le swap d'Automne du groupe Facebook Swap des créatrices....

    encore un de tes colis qui déborde de trésor et de générosité!!! tout toi! bravo, la parure avec le biais gris est adorable!!!

    Posté par Rainette, 15 novembre 2013 à 22:16
    • Delphine
      Blog : L'atelier de Créadelfimo
      http://creadelfimo44.canalblog.com/

      Posté par CREADELFIMO, 15 novembre 2013 à 22:33
  • tu m'as vraiment gâtée, j'ai tout aimé !!
    Si la sucette a été engloutie par Eliott à la vitesse de l'éclair, j'ai terminé de déguster les truffes sur les marchés de Noël auxquels j'ai participé...

    Posté par lapointeduvent, 06 janvier 2014 à 23:03
Poster un commentaire