Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Archives
17 novembre 2012

Do ré mi fa sol la si do.....

Dis Maman tu pourrais me faire un sac pour mon cours de guitare ?

Tu sais un tout simple comme celui que tu m'avais acheté y'a deux ans ....

Bien sur ma chérie, vas dans l'atelier, choisis ton tissu et Mercredi pour ton prochain cours tu auras ton sac...

J'aime quand les choses sont aussi simples que ça !!!

Mais non Maman, le tissu et ben faut que ce soit des notes de musique, sinon c'est pas un sac de musique....

Bien sur ma chérie, c'est évident mais j'vais trouver ça où moi du tissu avec des partoches ?

C'était trop facile aussi......

Myrtille, Toto, Mondial tissu, rien de rien

Et en allant acheter le dressing pour ma fille sur quoi je tombe chez Ikea, un tissu coton partition : sauvée!

Alors voilà hier soir j ai ressorti la machine à coudre et voilà ce que ça donne :

 

photo(3)

 Dis Maman, pourquoi t'as mis les partitions à l'envers ?......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop drôle les partitions à l'envers!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle2L<br /> <br /> <br /> <br /> http://journaldeclasse1.canalblog.com/<br /> <br /> http://gareoloulougarou.canalblog.com/
C
mais dis moi quand trouves tu le temps de bricoler tout ça. Lucile bave encore devant ce petit sac.... Attention Leane de ne pas l oublier à la maison Mercredi tu pourrais ne pas le retrouver.
l'Atelier de Créadelfimo
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 742
Pages
Publicité