Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Archives
21 octobre 2013

De retour.....

Et oui, plus de 4 mois sans publier un article sur ce blog ... Honte à moi !

Depuis, il s’en est passé des choses…mais au final très très très très peu de bricolage.

Fatigue, manque de temps ou de motivation….

 

Mais me revoilà tout doucettement, avec quelques créas ou gourmandises faites durant ces trois derniers mois .

Bein oui, j’ai quand pas rien fait !!!

 

De la couture avec .....

un Porte feuille dans une chute de tissu

 

20130918_102444

 

un sac besace dans mon tissu fétiche de l' été : mes boîtes à sardines

 sac sardine ok

avec sa pochette 

pochette sardine2

 De la cuisine avec les gourmandises de Léane ...

 un marbré chocolat / pomme caramélisée

20130918_161814

Des Muffins au Pépittes de Chocolat

20130915_132719

mlkmkm

Un peu de FIMO avec un sautoir pendouillou...

20130923_190610 20130923_190646

De la résine avec une bague que j'adoooooore :

uhiuuu

 ....et surtout une nouvelle cuisine qui nous a donné beaucoup de fil à retordre mais ça valait vraiment la peine. Pas de photo mais bientôt un article, promis !


Je promets de revenir très vite, enfin plus régulièrement avec des cousettes, de la cuisine,... et un peu de bijoux........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes sacs sont superbes ! (et le tissu est canon, si breton !!)
1
Très joli tout ça :) Bisous
S
super contente de te revoir sur ton blog. Bisous
S
super contente de te revoir sur ton blog. Bisous
R
J'aime bcp le sautoir, tu le sais, mais miam! Les pâtisseries!
l'Atelier de Créadelfimo
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 739
Pages
Publicité