Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Archives
29 novembre 2013

DIY : Recycler et customiser un vieux tableau et des boules de Noel

Noël arrive à pas feutrés, Décembre n’a jamais été aussi proche…

Alors il faut commencer à préparer tout doucettement les fêtes de fin d’année.

 Ce WE comme tous les ans, on fera un saut à IKEA pour l’achat du traditionnel sapin de Noël que l’on décorera comme tous les ans avec des décos DIY ( au grand désespoir de ma fille qui rêve de guirlandes kitchs et de boules en plastique de toutes des couleurs….Mais là , ly'a rien à faire et aucune négociation possible, je ne peux pas !!!! )

 

Alors si on veut y accrocher des décos DIY, il est temps que je m’active dans l’atelier.

J’ouvre donc le bal des DIY de Noël 2013 avec des boules papier journal pour le sapin et  un tableau 100% recyclé pour mon bureau.

Je prépare dans l'atelier :

-     Un vieil encadrement trouvé pour ma part sur un vide grenier à 50cts

20131127_190456

-     De la patine de chez Eleonor déco

-     Les fameuses vieilles boules moches que j’ai piquées au bureau

-     Du papier (partitions ou papier journal)

-     Du vernis colle

- Du ruban argenté

Et deux heures plus tard, Tadammmmmm

20131129_111418

Si le tableau a déjà trouvé sa place dans mon bureau et fait baver mes collègues, les boules restantes me serviront à la déco du sapin...

Et vous, vous préparez quoi pour les Fêtes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta déco de Noël fait-maison est extra... le cadre patiné est vraiment superbe et pour les boules de Noël bling bling recouvertes de papier je n'y aurais jamais pensé. elles sont superbes :) Bravo pour ces jolies décos ! Vanessa
l'Atelier de Créadelfimo
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 741
Pages
Publicité