Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Archives
20 octobre 2012

Sac shopping en toile enduite grise, tout simplement

Ça faisait longtemps que ça me chatouillait mais je ne savais pas vraiment par quel bout commencer. Cet été j ai fouillé sur le net pour trouver un modèle qui me plaisait sans trop de difficulté. Et finalement j ai craqué sur la forme du sac que ma fille a acheté en vacances au Portugal cet été. Un sac shopping tout simple, rectangulaire avec deux anses. Y avait plus qu à ....

Et ce matin, avec cette pluie entre les averses, pas envi de sortir ou de me lancer dans de nouvelles créas en FIMO. 

Non j'avais une envie de couture, tout simplement.

Alors j ai dépoussiéré ma machine, cherché dans mes coupons de tissu et Voilou c'était parti....

Bon il n est pas parfait mais je suis assez fière de moi. Plus qu'à y rajouter un petit bijou de sac ou peut être une fleur yoyo...ce sera selon...

Et vous, vous en pensez quoi pour un premier essai ?

 

 

 Recto avec sa Fleur Yoyo

560609_494134203944936_2089319657_n[1]

Verso

photo (32)

 

Et pour le remplir, une petite housse pour mon Iphone

photo (36)

 

Bon je sais ma photo est en vrac mais impossible de remettre à l'endroit, vous m'excuserez !!!!

photo (35)

 

Il me reste des kilomètres de tissus alors je pense qu'une suite sera donnée à ce modèle avec une housse pour Ipad, mais le montage de la fermeture éclaire me fait peur...

Mais je vais étudier la chose :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Génial, il est très bien ce sac!
l'Atelier de Créadelfimo
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 742
Pages
Publicité