Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Archives
8 octobre 2012

Pourquoi nos bureaux sont aussi moches ?

Sur 24 heures que compte une journée, personnellement :

Je dors 7 heures 50

Je roule 1 heure 45

Je suis au travail 9 heures par jour

Je suis à la maison environ 4 heures par jour

Pour le reste, c’est réparti entre les courses, les divers RDV, les activités de chacun,….

 

Vous vous demandez où je veux en venir…..et bien simplement au bureau dans lequel je passe le plus de temps par jour et que je ne peux plus voir en peinture tellement il est sinistre.

J’y ai bien rajouté deux trois plantes, le tableau que la puce m’a fait pour la fête des mères, mais les murs, vous avez vu les murs….

Alors, une toile, une planche de bois et de la peinture …..

C’est pas mieux comme ça !

 

 

Mon bureau tout triste

BUREAU

 

 

Toile peinte en gris craquelé, vase en forme de lampe que j'ai fait en bois peinte et embossé,

le tout décoré d'une tige d'orchidée, tout simplement.

photo (30)

 

 

Après de deux trois coups de marteau ( le midi lorsque tout le monde était en pause , CHUTTT  ) , voilà ce que ca donne :

 photo (31)

 

 

Bon c'est vrai ca ne change pas grand chose, et en plus il fait un temps pourri et ma photo est craca, mais c'est un bon début....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De ttes façons ... le plus bel endroit c'est autour de notre table des 3 grasses ... hihi
C
hihi comme je te comprends! mon bureau est une horreur... rien qu'une couche de blanc, ca me ferait plaisir, car là, ca fait un moment que la peinture n'a pas été faite! ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
R
c'est super! bravo! Le mien de bureau, au CIO a été refait et c'est pas dommage, j'ai accroché les tableaux faits par une copinaute peintre, ça rend bien. Par contre dans les établissements c'est parfois pire que triste!! :(
l'Atelier de Créadelfimo
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 739
Pages
Publicité