Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Archives
26 septembre 2012

Y'a pas que les fleurs....

 

J'aurai pu l'offrir des fleurs ou alors un coffret de bon thé, mais non, depuis que je fais mes propres bijoux je ne passe plus par la case fleuriste....

Une empreinte, un mélange de gris et de maquillage, montée en sautoir pour une Working girl...

et voilà ce que ca donne ...

GetAttachment

Bon je sais la photo n'est pas géniale, mais je ferais mieux la prochaine fois, promis....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup c'est très sympa =)
R
J'aime beaucoup!
M
Je reconnais là ta touche....même si effectivement ta photo n'est pas très lisible...mais jurée on t'en tiendrais pas rigueur, pour le moment !!!!
l'Atelier de Créadelfimo
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 742
Pages
Publicité