Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Archives
25 septembre 2012

Kikou, je me présente....

Désolée, mais je n'ai pas de Blog !!!!

Je ne sais pas combien de fois j'ai pu écrire, ou dire cette phrase depuis que je parcours la bloggosphère !!!!

Mais c'était encore une parole en l'air, puisque voici le début de celui-ci. Mon informaticien préféré n'étant pas disponible à ma demande, je vais essayer de me débrouiller toute seule. Alors, soyez indulgents pour les débuts.  Ensuite, ne vous privez pas pour critiquer ou donner des conseils (des bons!). Je vous préviendrai quand vous pourrez envoyer vos commentaires désagréables. Pour le moment, merci de bien vouloir n'écrire que des douceurs.....

Dans ce blog, je vais essayer de vous faire partager mes passions autour de la FIMO surtout mais aussi, du bois, de la couture que je commence et pourquoi pas de la cuisine ou tout autre chose......

 

Alors souhaitez moi bonne chance dans cette nouvelle aventure!!!

et .. on ne se perd pas de vue, hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
youhooou ! quelle bonne idée !!
K
Une touchatou !!! C'est super de t'être lancée ... comme je l'ai dit sur mon blog en réponse à ton com, tu peux m'envoyer un p'tit mot pour ta bannière............ bises et à très vite.<br /> <br /> Kat
D
bienvenue!!!!!!!!!! contente d'avoir fait ta connaissance..je m'inscrit a ta newsletter ...bon wee
M
Bon et bien ca y est, c 'est parti...depuis le temps que ca te démangé!! Quoi te dire sinon longue vie à Créadelfimo !!!!
R
Tu dois avoir sauvegardé le modèle "avant" le html, non?
l'Atelier de Créadelfimo
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 742
Pages
Publicité