Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Archives
2 juin 2013

Un anniv en GORJUSS ....

Pour son anniversaire, ma soeur m'a passé une commande bien spéciale :

Lui faire un bijou GORJUSS !

Me voilà bien.

Alors après une virée dans les boutiques pour voir à quoi ressemblait cette chose,

j'ai passé mes petites commandes sur le net,

fais chauffer mes neurones

Et voilà la série qui en est ressortie, faites avec une résine achetée chez CREATIVA

 

Une série de bagues...

bague 1

bague 3

bague 44

bague 55

...de boucles d'oreilles

bo 11

bo aa

bo bb

...et de colliers bien sûr !

 

aaaa1

z

y1

y2

zz11

zzz1

Encore Bon anniversaire ma soeur !

Prête pour un nouveau défit ....

 

tag

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooooooooore !!!
A
Moi aussi, je suis une fan de cette superbe collection GORJUSS... ces fillettes sont magnifiques et en bijoux, c'est vraiment sympa... BRAVO !
R
Waouh c'est joli. Les sautoirs sont magnifiques!! Bravo. J'ai un petit carnet d'étiquette de ces personnages.... Je ne savais même pas le nom!
S
Waouh, c'est extra tout cela , et quel travail !!! En voilà une de très gâtée. Bises
l'Atelier de Créadelfimo
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 742
Pages
Publicité