Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Archives
20 mai 2013

LDDD- la tarte aux Fraises...

Les fraises sont de sortie sur nos étales 

Alors à la maison, on en mange à toutes sauces.

 

Mercredi, c'était la tarte MICHALAK by moi

Aujourd' hui, on a eu le droit à la version de Léane :

une tarte aux fraises, pâte sablée maison bien sûr, sur un lit de crème pâtissière

fraise tarte

on ne se lasse pas du DDD ( Dessert Du Dimanche ).

J'ai vu que des petites verrines nous attendaient dans le frigo....

on risque de remette ça ce soir!

Pas facile d'avoir une pâtissière à la maison !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ha oui c'est brai ,j'avais dit simple, mais léane peut s'occoper à faire une petite tarte au fraise hihihi. Ca marche pour les photos je t'envoi ça....
R
Que c'est dommage d'avoir une pâtissière en effet :-)
R
félicitation ma léane, j'attend la même le 1er juin!!!
l'Atelier de Créadelfimo
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 741
Pages
Publicité