Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Archives
16 mai 2013

Mes petites tablettes de chocolat...

Pour une commande pour la fête des mamans, une amie m'a demandé de lui faire une parure gourmande.

Pas vraiment mon style car je trouve souvent le rendu très kitsch...

Pourtant, une belle surprise au montage :

Un sautoir tout en finesse, que je referais certainement pour moi, (comme quoi il ne faut jamais dire jamais !!! )

et sa bague pour compléter la parure.

 

chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hihi c'est pas le bon article :p mais je l'ai bien eue, et dès que je trouve de bonne fraises, j'essaie! merci!
R
lol j'aurais du me taire. Je me reserve le droit de l'aimer.....
C
Oups Laure, je crois que je t'ai envoyé une gourmandise de ce genre hier.... Au pire, tu cherchais pas un cadeau pour la fête des mamans ?
R
je suis pareille!!! ça me botte pas des masses en général. la tablette de chocolat ca va, avec la fleurette..... la religieuse, moins..... <br /> <br /> ceci dit je vais en faire pour des barettes de filettes ^^
S
Cela rend super bien. Félicitations!!
l'Atelier de Créadelfimo
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 741
Pages
Publicité