Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Archives
24 mars 2013

Gris à l'image du temps de ce Dimanche....

 

... Dans un montage à la CREA SANS CESS, tout simplement.

Si j'avais travaillé ma pâte hier, vous auriez peut être pu trouver des couleurs ensollées, du vert, du orange... Bein, oui hier avec tout ce soleil qui nous a envahi d'un coup, j'ai sorti tout mon matos dehors et j'ai refait toute la déco au bord de la piscine en vert et orange. Oui, mais hier, c'était hier !!! Ajourd'hui, on est en mode gris, alors tant pis pour ma soeurette et ses collèges qui me demandent de la couleur estivale.......

Le premier a été fait dans une plaque texturée et patinée à la peinture à l'huile blance

 

DSC08064

 

Celui ci avec des restes de pate, juste parce que je déteste perdre de la pate et que j'avais pas envie qu'elle termine en pate beurk...

collier B

Pour ce dernier collier, je suis partie d'une plaque grise, sur laquelle j'ai appliqué un tampon, puis patinée à l'huile.

COLLIER D

Voilà pour aujourd'hui. Quoi que !

J'en ai un peu marre de devoir ruser pour prendre de belles photos par ce manque de soleil, alors je crois que je vais m'attaquer à la fabrication de ma boite à lumière. Pour celles qui me suivent, elle faisait partie de ma TO DO LISTE CREATIVE .

Direction le garage, deux trois planches, des clous, de la peinture et la suite bientôt surement, si tout se passe bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore. Faudra que tu m'expliques ce patinage!
l'Atelier de Créadelfimo
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 742
Pages
Publicité