Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Archives
14 février 2013

Un nouveau Livre chez LOUANNEBLUE

En Janvier LOUANNEBLUE nous avait annoncé une année pleine d’aventures….la publication de son premier livre :

"Bijoux en résine et pâte polymère"
aux Editions Créapassions.Com

 

ffF

ZQFRZFRAFRAF

 

 

Je viens de le feuilleter  aujourd’hui au bureau, c’est une pure merveille. Mais rien de plus surprenant quand on connaît les capacités de Lou !!!

Pas simplement parce que j’aime ce qu’elle nous propose, mais parce que nous trouvons très peu d’ouvrages sur le marché qui concilient Résine et Fimo. Elle nous révèle  ses secrets et nous offre de bons conseils pour dompter la matière ….

Alors si le sujet " résine" vous intéresse, je ne peux que vous recommander son livre.... Pas encore dans les bacs puisque sa sortie n'est prévu que pour Avril, vous le trouverez en avant première chez Perles and Co.

Merci à elle pour ce cadeau, il me tarde de le recevoir !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci bcp pour ce très joli commentaire enthousiaste !<br /> <br /> J'espère bien vite voir les créations ;-)<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Lou
l'Atelier de Créadelfimo
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 742
Pages
Publicité