Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Archives
15 juin 2013

Juste pour son Maillot de bain....

Quand Léane va à la piscine, elle me ramène toujours son maillot trempé...et le reste avec !

Maintenant, elle aura sa petite trousse.

Faite avec une chute de son dernier sac

et un ruban made by moi ( et je suis assez fière du rendu; maintenant faut voir comment il va vieillir dans le temps ....)

trousse leane1

Elle rentre de Londres tout à l'heure, je vais pouvoir lui offrir en petit cadeau de retour....

Mais le risque dans ce genre de cadeau (et quand on connaît la miss et ses copines) , c'est qu'il va certainement falloir que je refasse chauffer la machine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très sympa!
l'Atelier de Créadelfimo
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 741
Pages
Publicité