Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Archives
4 juin 2013

Quand le cuir rencontre la FIMO.....

Marie, une amie vosgienne qui avec ses doigts de fée coud de merveilleux vêtements pour elle et ses enfants ( grrrr , je suis trop jalouse !!!! ), m’a envoyé il y a quelques temps un petit colis avec des échantillons de tissu et de cuir texturés… Un trésor !

Alors pour la remercier, voilà ce que j’en ai fait :

Un pendentif texturé sur lequel j’y ai rajouté un de ces morceaux de cuir.

photoCAY8FE10 (1)

 Marie était trop trop contente…..

Bon je retourne dans mon atelier car ce WE, gros WE festif et pour remercier notre hôte Picarde j'ai encore deux trois montages à terminer...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super sympa! Une picarde? Tiens, le monde est petit! :-)
l'Atelier de Créadelfimo
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 741
Pages
Publicité