Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Archives
3 juin 2013

Maman, tu pourrais me faire un sac pour l'Angleterre ?.....s'il te plait.........

Le risque quand on a une maman qui bricole, c'est que notre entourage y prend goût.

Vous me direz, " Et bien, c'est plutôt cool !!!! "

Sauf quand c'est votre fille qui vous demande un sac tous les deux mois !!!

Alors j'ai ressorti ma machine

Et voilà un nouveau sac pour sa semaine en Angleterre !

Toujours dans une toile enduite et doublée de lin, s'il vous plaît !!!!

1sac leane

2 sa leane

Moi j'vous dis, heureusement que les vacances approchent... Je vais pouvoir travailler pour moi !

Pleins de tissus en attente de créas de futurs sacs. Notamment un tissu sardine qui m'a fait de l'oeil et que je verrais bien en sac de plage...

Mais mon petit doigt me dit qu'un nouveau sac sera certainement en commande pour la rentrée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bien sympa! Le tissu est sympa pour la saison! C'est top
l'Atelier de Créadelfimo
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 739
Pages
Publicité