Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Archives
3 juin 2013

Premier cours par vidéo mail.....

Laure a fait dernièrement une tentative de pendentif texturé......... pas très réussie. Elle en était toute déçue !!!

Elle en Picardie et moi en Loire Atlantique, pas facile de se voir pour un petit cours particulier !!!

Et tout simplement l'idée est venue d'un cours en vidéo mail ; elle chez elle pendant la sieste d'Ultimo et moi dans mon atelier.

Le RDV est fixé : ce sera Mardi à 13h30 ( si Ultimo dort bien sûr !!! )

La liste des fournitures envoyée, le cours pouvait commencer.

Après un pas à pas et des photos de chacune des étapes à suivre

Voilà ce qu'elle a fait :

laure

 Et voici mon travail :

collier a

collier b

collier d

collier c

 On a toutes les deux passées un super moment en se promettant de recommencer un jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ou c'est le fap....
R
Ca c'est sûr! Moi aussi j'ai fait un article, je ne sais plus pour quand il est programmé!<br /> <br /> Par contre, j'aurais dû vernir, la patine est partie il ne reste qu'un (joli) reflet argenté
l'Atelier de Créadelfimo
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 740
Pages
Publicité