Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Archives
18 février 2013

La Question du Lundi - Notre Best seller...

Cette semaine, Chloé, blogueuse de talent, nous avait mis au défi avec sa QUESTION DU LUNDI de rédiger un article sur notre créa Best-seller. Si vous avez besoin d'un petit rafraîchissement sur les règles ou peut être une envie de faire partie de l'aventure, c'est par ici

Alors je suis allée faire un tour dans mon atelier en vu de trouver mon best-seller, et là, panne sèche. La question n'était finalement pas si simple.... En fait j'ai pas vraiment de best-seller ! Et pourtant, en triant les colliers en stock et visionnant ceux vendus ou offerts ( merci à toi Chloé, grâce à toi j'ai un atelier tout rangé...), un collier est ressorti du lot.

C'est un collier que je fais assez souvent lorsque je dois faire un cadeau rapide pour une invitation à dîner, un cadeau de dernière minute, un truc pas prévu quoi, qui change des fleurs si peu personnel....

Un simple pendentif prêt en 10 minutes, le plus long étant de sortir le matériel !

Donc voilà Chloé, je te présente le Best-seller de CREADELFIMO :

 

pgfhjqwqwhhoto      phgsdgGoto

photgqghqayo    photoCAY8FE10 (1)

Et dans un autre genre, seule la découpe change :

dfddg(1)photoCA47RXZU (1)

 

Son tuto, rien de plus simple :

Une plaque unie que je texture avec un morceau de papier peint, de la dentelle, un tissu......

Ensuite je coupe le pendentif avec mon emporte pièce.

Je le patine avec du far à paupière, direction le four pour 30 minutes.

A sa sortie, je ponce les bords, je perce et je monte soit sur câble ou cordon, c'est selon....

Et voilou le pendentif de fainéante de CREADELFIMO..... 

J'adore travailler la texture avec tout et n'importe quoi pour peu qu'il y ait du relief....Et l'association FIMO, fard à paupière est géniale. Ça donne de l'éclat à un rendu parfois fadoche sans ponçage ni vernis. 

 

Alors Chloé, article fait, c'est quoi la surprise, hein !

Allez, à Lundi prochain pour une prochaine QUESTION DU LUNDI de Chloé ! et moi je file sur son blog pour savoir sur quoi je vais devoir plancher cette semaine....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bé c'est du joli best seller ça :)<br /> <br /> tu as bien raison d'en refaire, il sont très jolis
C
J'adore on dirait des petits galets comme ça en plus !
1
Très très jolie ta créa best-seller :) Bisous
M
Whaou la classe, j'ai un de tes best seller chez moi ^^ Merci d'avoir joué le jeu et bravo pour avoir deviné :)
l'Atelier de Créadelfimo
Publicité
l'Atelier de Créadelfimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 739
Pages
Publicité